Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Mira Rio
Le legacy de Mira Rio
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

03 - Ils grandissent déjà et nouveau bébé!

Screenshot-685

Petit hors sujet... Ma partie buguait trop, ça laguait à mort et je n'ai pas réussi à trouve pourquoi après avoir testé divers trucs...

Alors voilà j'ai installé la petite famille dans une nouvelle partie de Isla Paradiso ^^

En même temps vous pouvez voir la maison de l'extérieur avec le jardin et le terrain de jeu :)

 

Screenshot-686

Hurley : "Regade papa ze fai du bateau !!"

Noël : "C'est bien mon grand, plus tard tu seras capitaine de bateau "!

Euh donne lui pas de faux espoir quand même...

Hali : "Hu hu hippocampe!"

Trop mignonne *-*

 

Screenshot-687

Noël : "C'est qui la jolie fille à son papoupet ?? C'est Hali !"

Hali : "Hihihihihi"

 

Screenshot-688

Euh ?

Mira : "J'ai été vendre quelques fruits et légumes et le vendeur n'arrête pas de se vanter sur ses supposés exploits de pêcheur, trop emmerdant quoi!"

Roh Mira soit gentille un peu, c'est Harley du legacy des Merry ^^

 

Screenshot-689

Tu sais que je t'aime toi ?

Noël : "Héhéhé M00n regarde je suis en train d'améliorer l'arroseur, plus besoin d'arroser manuellement les plantes"

Comme tu es gentil tu epargnes du temps à ta petite femme d'amour ^^

 

Screenshot-690

Mira : "Dans le jardin il y a des arbres, ar-bres"

Hurley : "Abe!"

 

Screenshot-691

Hali : "Ze t'aime Loustic"

Moi je l'aime pas... il va rester dans ton inventaire niark niark !

 

Screenshot-692

Hurley : "Regade M00n, moa cubes"

Oui tu es très doué mon petit Hurley... euh par contre Hali la baguette elle se mange pas...

 

Screenshot-693

C'est quoi cette position de constipée devant le bain ?

Mira : "Moi... bobo... très... ventre"

Encore ._. Go à l'hopital non mais...

 

Screenshot-694

Voici la petite Hydra (oui je leur donne tous un nom avec une thématique eau/océan ^^) qui est disciplinée et amicale, beaucoup mieux que ermite !!

Elle aime le rose, le homard terminator et la musique latinoooo !

 

Screenshot-695

Wtf une babysitter qui s'occupe bien des gamins ça existe ? o.o

 

Screenshot-696

Mira : "Ma petite fille va grandir !"

Bon anniversaire Hali ! ^^

 

Screenshot-697

Ohhhh tu es très jolie et tu prends le trait excentrique.

 

Screenshot-698

Mira : "Huuuu huuuu hippocampe on va gagner la course !"

Elle adore ce jouet je crois ^^

 

Screenshot-699

Alors ma belle ta première journée d'école ?

Hali : "Trop bien je me suis fait une amie. Je peux aller chez elle?"

Mais oui bien sûr, je vais avertir Mira ^^

Hali : "Tu es gentille M00n je t'aime"

Ohhh *-* Moi aussi moi aussi !

 

Screenshot-700

Donc Hali est amie avec une certaine Martina Collins et son regard me fait peur, regardez moi ces yeux presque globuleux o.O

 

Screenshot-702

Hali : "Papa je comprend rien"

 

Screenshot-703

Noël : "Tu dois faire comme ça, regarde"

Hali : "Ah oui je comprend mieux, merci papa de ton aide"

 

Screenshot-704

La petite dernière va grandir ^^

 

Screenshot-705

Les invités sont venus et l'humeur est festive.

 

Screenshot-706

Ohhhh comme tu es mignonne, juste dommage que tu n'ai pas les yeux bleus de Mira bouh...

 

Screenshot-707

Hali qui en a marre d'entendre Hurley et Hydra pleurer est aller faire dodo dans sa toute nouvelle cabane.

Tu es contente ma choupinette ?

Hali : "Zzzz oui zzz merci zzz j'adore"

o.O

 

Screenshot-708

C'est qui ce gamin ?

Hali : "C'est Antonio, un ami de l'école, je l'ai invité à venir jouer avec moi"

Il est mignon...

 

Screenshot-709

Hali : "Hihihi trop bien"

Antonio : "Ahhh j'en ai recu dans le nez bouhouhou"

Bousillez pas le jardin de Mira quand même, je suis pas sûre qu'elle va apprécier...

 

Screenshot-710

Encore Harley ?

Mira : "Oui, il voulait quelques fruits et légumes et il m'a donné des simflouz en échange"

 

Screenshot-711

Oups j'ai raté l'anniv de Hurley mais le voici ^^

En plus de ermite et crasseux il prend le trait pantouflard... lol

 

Screenshot-713

Hurley : "C'est moi qui va gagner!"

Hali : "Non c'est moi hihihi !"

 

Screenshot-714

Je crois qu'elle a raison, c'est Hali qui triomphe ^^

Hurley : "Elle est plus vieille que moi"

Moi et Hali : "L'excuse bidon"

 

Screenshot-715

Mira : "Alors ma puce tu as passé une belle journée à l'école ?"

Hali : "J'ai trouvé ce que je veux faire plus tard maman, je veux être éleveuse de ciborg"

Une carrière scientifique ? J'aime ! ^^

 

Screenshot-716

Et toi Hurley ?

Hurley : "On a fait une sortie scolaire et je me suis fait engueulé parce que j'ai enfermé un policier..."

HAHAHAHA tu l'auras voulu mon petit !

 

Screenshot-717

C'est qui celui-là ?

Noël : "Un ami du boulot, je lui ai demandé des fonds pour ma campagne"

Et ?

Noël : "300 Simflouz..."

Radin le mec...

 

Screenshot-718

C'est l'anniv de Hali qui va devenir ado et voilà Antonio qui se pointe en premier...

Oulah... je peux vous dire que ce sera pas lui son petit copain,  ce nez et ces sourcils beurk...

 

Screenshot-719

Noël qu'est-ce que tu fais ?

Noël : "Ah oups j'avais pas entendu..."

o.O ?

Noël : "C'est l'âge, j'entends plus très bien"

Avec tout le monde qui gueule juste à côté... moui...

 

Screenshot-720

Vite au relookage, cet habit est hideuuuuux !

 

Screenshot-722

Voilà, beaucoup mieux *-*

Hali : "Je suis belle ?"

Oui, très très belle ma jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! J'adore !! Tes filles sont magnifiques !<br /> <br /> Continue comme ça !!
F
Je trouve Hali très belle personellement.<br /> <br /> Pourquoi tu n,e la prendrai pas comme héritière ?
N
oh j'adore Hydra moi je toruve ses yeux chouettes, c'est cool les mélanges de gênes!!<br /> <br /> Noël est encore en vie, mais il risque de bientôt passer l'arme à gauche on dirait...!
M
Rooh Harley a toujours pas compris qu'on s'en fiche de sa pêche ! Tsssss ^^'<br /> <br /> Hurley : ermite, crasseux et pantouflard, et ben.....<br /> <br /> Elle est super belle Hali ! :)
X
Je t'ajoute à mes lien!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 634
Publicité