Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Mira Rio
Le legacy de Mira Rio
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2013

02 - Des bébés des bébés !

Screenshot-641

Héhé je sais ce que vous allez faire !

En coeur : "Dégage !"

Euh mais Noël doit se présenter aux lecteurs...

 

Screenshot-642

Ok je vois, je vais repasser plus tard...

 

Screenshot-643

Donc Noël, tu es au courrant pour le challenge ?

Noël : "C'est donc toi la voix folle ?"

Hein, moi folle? Nonnn !

Noël : "Je dois t'appeller comment alors ?"

Hmm... J'avoue que j'avais garder mon nom secret, tu peux m'appeller la créatrice !

Noël : "Mais je veux savoir moi !"

Bon ok, c'est bien parce que tu es gentil... Appelle-moi M00n.

 

Screenshot-644

Maintenant tu t'es lancé dans la carrière politique et que tu pratiques ton charisme, présente-toi aux lecteurs.

Noël : "Je m'appelle Noël Dégelée. Je"

HAHAHAHAAAAAAAAAAA Noël Dégelée ! Meilleur nom du monde !!

Noël : "Tu vas arrêter de rire de mon nom et me laisser me présenter ?"

Mhm oui désolée, continue.

"Je suis bricoleur, perfectionniste, lèche-botte, je suis amical et j'ai le sens de l'humour. J'aime le violet, le rock indépendent et les raviolis à la valeur. Mon SLT est de devenir dirigeant du monde libre"

Hé bien bonne chance, j'ai vue que tu devenais senior dans... 9 jours >.<

 

Screenshot-645

Oh mon dieu je te laisse 2 minutes et tu te fais attaquer par un requin !

Mira : "AIDE MOIIIIIII"

Désolée ma belle je peux rien faire, mais ne meurt pas je veux mes petits héritiers moi !!

 

Screenshot-646

Papa requin n'est pas content... Moi j'croyais qu'il allait te bouffer mais non il veut se bagarrer !

Mira : "Oui... est il a gagné..."

Erf, ca va ?

Mira : "JE VIENS DE ME FAIRE ATTAQUER PAR UN REQUIN !"

Mira : "Mais oui ca va, juste un peu mal partout..."

 

Screenshot-647

T'es pas alcolo j'espère Noël ?

Noël : "Je suis un ancien mixologue je te rappelle, j'ai donc 10 points en mixologie et je sais préparer plein de boissons"

Ah c'est bien, et tu nous prépares quoi là ?

Noël : "Boisson de folie"

Euh ok...

 

Screenshot-648

Le pauvre, après il a passé deux heures à se parler tout seul dehors... Au moins il a pas trop traumatisé sa femme.

Noël : "Eh toua la grosse vouax là-bas et bah té moche et tu pues et moa j'suis sexy comme un dieu!"

o_O ... Laissons le dans son délire.

 

Screenshot-649

Alors Noël  tu vas mieux ce matin ?

Noël : "De quoi tu parles?"

Euh rien...

Sympa les voisins qui laissent leur bébé par terre...

 

Screenshot-650

Noël : "C'est qui qui vas être papa, c'est Noël ! Papa va t'acheter un gros nounours, oui oui !"

Complètement gaga le mec...

 

Screenshot-651

Superbe passe temps de femme enceinte le jardinage...

Mira : "Je peux pas aller plonger et je n'aime pas rien faire..."

 

Screenshot-652

T'as oublié quelque chose dans la maison? Ben allez fais pas cette tête et va le chercher.

Mira : "Bobo... ventre... moi mal"

Ah ok je vois, ben allez go à l'hopital !

 

Screenshot-653

Mira : "Je peux pas bougeeeeeer j'ai trop mal "

Tu veux quand même pas que ton bébé naisse mal formé dans le jardin ??

Mira : "Ok... je vais... ouf ouf à l'hopital... ouf ouf "

Et elle qui se fait attaquée par un requin et qui dit presque rien après, rien à comprendre >.<

 

Screenshot-654

Dites bonjour à Hali, ermite et elle aime la chaleur.

Mira : "Elle est trop mignonne ma petite fille"

Voui... ils sont tous mignons à cet age...

 

Screenshot-655

Et toi Noël qu'est-ce que tu foutais pendant ce temps ?

Noël : "J'ai eu une promotion"

Ah c'est bien, bravo !

 

Screenshot-656

Je vois que vous fêtez ça... je vous laisse O_O

 

Screenshot-657

La petite Hali a reçu ce jouet par tonton je sais plus qui par la poste... Je peux vous dire qu'il va rester dans l'inventaire celui-là !

Des amis imaginaires qui se promènent partout dans mon legacy non merci ! (Bon peut-être si je trouve la pierre arc-en-ciel un jour...)

Hali aime le blanc alors voici son joli berceau avec de jolis papillons ! ^^

 

Screenshot-658

Noël : "Tu sais que je t'aime ?"

Mira : "Moi aussi je t'aime"

 

Screenshot-659

Mira : "Je suis vraiment heureuse avec toi et notre petite fille alors voudrais-tu m'épouser ?"

Noël : "Ohhh oui, je serais l'homme le plus heureux"

Screenshot-660

Ah marre de cette météo de merde, il pleut il fait froid et sombre sur une île tropicale mais oui... vivement que je désactive ça moi grr...

Mira : "Les invités sont venus au moins"

Screenshot-661


Mira Rio, voulez-vous prendre Noël Dégelée *rire* comme époux ?

Mira : "Oui je le veux"

Noël Dégelée, voulez-vous prendre Mira Rio comme épouse ?

Noël : "Oui je le veux"

 

Screenshot-663

Vous pouvez vous embrasser !

Les invités : clap clap clap (d'ailleurs la vieille est restée lancer des confettis pendant 4 heures, une chance que resetSim existe o.o)

 

Screenshot-664

Owi ma petite crevette rose grandit !

 

Screenshot-665

Oh comme tu es belle, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta maman, même couleur d'yeux et de cheveux ! <3

 

Screenshot-666

Noël : "Plus tard tu seras une championne et tu gagneras plein de trophées"

Hali : "Tropé !!"

 

Screenshot-667

Noël : "Tro...phées"

Hali : "Tropé !!!!!"

Elle est trop choupi *-*

 

Screenshot-669

C'est qui ces deux ados qui s'incrustent ?

Mira : "Le fils d'un ami et son ami à lui"

Mais qu'ils aient faire leurs devoirs chez eux on est pas une école !

Mira : "Ben dit donc t'es pas très commode toi aujourd'hui"

Ben pour le moment je m'en fou des ados, ils sont trop vieux pour Hali !

 

Screenshot-670

Hali : "Loustic ze vais chanter pou toi"

Je suis in love, elle est trop mignonne cette petite ! *-*

 

Screenshot-671

Ah non tu me refais pas une crise, allez go l'hopital...

Mira : "Mal.... bobo... ventre..."

>.<

 

Screenshot-672

Dites bonjour à Hurley, ermite (ils se sont donné le mot ou quoi ??) et crasseux...

Ok pour le caractère on repassera, en espérant qu'il soit beau lui aussi ...

 

Screenshot-673

Noël : "Papa a des muscles... mus...cles"

Hali : "Muscles !"

Noël : "Ouiiii bravo ma choupinette"

Oui sauf que tu lui ments là, c'est pas super...

Noël : "De quoi je lui ments ?"

Toi, avoir des muscles ? Laisse moi rire HAHAHAHA !

Noël : >.<

 

Screenshot-674

Hurley aime le vert, donc voilà son joli berceau dans ses couleurs ! ^^

 

Screenshot-676

Ah nonnnnn ma Mira tu grandis déjà !!

 

Screenshot-677

Eh ben, t'as même pas pris une ride on dirait, toujours aussi magnifique !

Mira : "Merci beaucoup M00n"

Ça me fait plaisir ma jolie :)

 

Screenshot-678

Noël : "Ma femme est toujours aussi superbe à ce que je vois. Qu'est-ce qu'elle dirait d'une petite soirée magnifique avec son cher et tendre mari ?"

Mira : *rires* "Elle dirait oui !"

Ils sont mignons les amoureux quand même *-*

 

Screenshot-679

Ohohoh ça sent le troisième bébé... je dis pas non moi !!

En coeur : "DÉGAGE !"

Oui oui oui désolée... toute façon fait bien trop chaud ici regardez moi toute cte buée bande de pervers !

*fuis*

 

Screenshot-680

Héhéhé tu es enceinte !

Mira : "C'est le dernier je t'avertis, j'en peux plus de ces nausées et de ces maux de ventre."

 

Screenshot-681

Oh 9 jours... C'est vrai tu deviens senior... erf... déjà >.<

Voyons voir...

 

Screenshot-682

Noël : "Tu me trouves toujours aussi beau, je fais pas trop vieux crouton ?"

Mira: "Tu es un très séduisant vieux crouton alors..."

N'importe quoi c'te convers... O_O

 

Screenshot-683

Au tour de Hurley de fêter son anniv...

Oula... direction relookage express !

 

Screenshot-684

Ah beaucoup mieux ! Tu es la version masculine de ta soeur donc très beau aussi ! *-*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
déjà une adulte Mira??? c'est allé très vite!!!<br /> <br /> et les maris presque vieux quand ils emménagent, je compatis, c'est chiant...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hali et Hurley sont super mignon, mais pas de gênes du papa en vue!
M
Bienvenue Hali et Hurley ;)<br /> <br /> Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! "Sympa les voisins qui laissent leur bébé par terre..." la photo c'est...HARLEY !!! Il a eu un bébé ???? Hem.....oui c'est mon délire...^^
M
Bienvenue a Hali et Hurley! ^^<br /> <br /> XD, les amis imaginaires, ça va... À peu près... Quand y'en à trop.... Ça devient vite soulant pour la part! ^^<br /> <br /> Les petits sont cro mimi! :D<br /> <br /> Arf... Noël est déjà vieux... Allez, il vivra TREEEES LONGTEMPS! :D
A
Bienvenue a Hali et Hurley !<br /> <br /> Moi z'aime les z'amis imaginaires. C'est le bien.<br /> <br /> Ils sont chous ! <3
P
Ptdrr, un ça me dérangerait pas mais trois amis imaginaires nonnnnn je vais devenir folle, du coup ils restent dans les inventaires niark niark !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 630
Publicité